Cette semaine, Colorantic a l’immense honneur de faire son apparition dans le magazine La Semaine avec la réalisation de Bénédicte Girard de La Belle Commode. Effectivement, dans la section Déco, Marie-Josée Roy donne des trucs et astuces pour avoir un chez-soi écolo chic avec des matériaux durables et recyclés.

Ainsi, en regardant la section Déco du magazine La Semaine, vous y retrouverez des bonnes adresses pour être en mesure de revamper votre décoration intérieure, tout en faisant attention à votre empreinte écologique.

C’est ainsi que Colorantic fait partie de la sélection de Marie-Josée Roy, car à petit prix, c’est possible de revaloriser un meuble que nous avons à la maison. Le buffet présenté par Bénédicte Girard de La Belle Commode a été revampé avec les peintures ÉmeraudeTournesol et Sirène

Pour moins de 100$, vous avez tout le nécessaire pour donner un nouveau look à une armoire, une bibliothèque, des tables de chevet, etc. Les possibilités sont infinies avec les peintures Colorantic. De plus, elles s’agencent parfaitement à tous les décors.  

Nul besoin de dépenser des fortunes pour avoir un nouveau décor. Souvent, nous avons tout à porter de main! Il suffit simplement d’un peu d’amour et de nouvelles couleurs et le tour est joué! En plus, notre peinture à la craie est écofriendly, non toxique et facile d’utilisation! 

En somme, merci à Marie-Josée Roy et le magazine la Semaine pour cette belle mention! 

 

LA SEMAINE

Par Marie-Josée Roy

https://www.jemagazine.ca/collections/la-semaine