Le 5 septembre dernier, Le Journal de Montréal présentait dans un cahier spécial deux projets DIY avec Colorantic. Dans cet article, on vous montrait étape par étape comment décorer des pagaies en bois ainsi qu’une étagères pour les harmoniser à votre décor ainsi qu’une étagère tout à fait originale. 

Alors, un dossier complet sur les étapes de réalisations ainsi que des astuces ont été abordés sur nos produits Colorantic pour faire de vos pagaies en bois et étagères un vrai chef d’œuvre. D’ailleurs, nous pouvions y retrouver deux projets distincts faits avec nos peintures à la craie, telles que Mer des Caraïbes, Boule de Coton, Tournesol ainsi que Bijou Métallique. Ce sont de belles couleurs ayant pour thème un style bord de mer. Des couleurs parfaites pour prolonger votre été! 

Alors, à vos pinceaux. Laissez-vous porter par votre inspiration! 

En somme, merci au Journal de Montréal. Plus précisément à Madame Sicard, d’avoir ainsi fait un dossier spécial sur les produits Colorantic. Nous sommes reconnaissants! C’est certainement une belle façon de découvrir nos peintures à la craie! 

Pour terminer, saviez-vous que Colorantic avait plus de 32 choix de couleurs les plus éclatés les unes que les autres qui s’adaptent à tous les styles de décoration? 

JOURNAL DE MONTRÉAL

Journaliste Nathalie Sicard

https://www.journaldemontreal.com/