Inscrivez-vous à notre Infolettre et recevez un pinceau Blanche-neige GRATUIT!
Hall table | table d'entrée

Comment repeindre une table d’entrée?

Ma mère a une vieille table d’entrée sombre, qui est assise contre un mur jaune. Elle me l’a donnée pour l’alléger. Ma contrainte pour ce projet est que ma maman est assez conservatrice dans sa déco. Elle aime être à la mode, mais pas à la mode.

 

Voici les étapes à suivre pour repeindre n’importe quelle table d’entrée. 

Preparation:

Il est toujours préférable de nettoyer votre pièce pour vous assurer que la graisse, la crasse et la saleté ont disparu. À ce moment-là, vous pouvez bien regarder votre pièce. Quelles petites réparations faut-il faire ? Dans ce cas, j’ai juste dû combler quelques trous d’usure sur le dessus.

    Les étapes à suivre

    J’ai poncé toute la pièce. Comme ce n’est pas du bois massif et que je ne crains pas de bavures, je ne vais pas mettre d’apprêt.

    Cottonball va être utilisé sur toute la table. J’utilise des couches extrêmement fines, j’ai dû faire cinq couches, car c’est une table sombre. J’utilise ma bouteille à vaporisateur pour aider à déplacer la peinture, cela aidera avec cette finition lisse.

    Je lui donne également un léger sablage entre les couches.

    Ensuite, je fais un dessin d’arlequin sur le dos et les deux côtés en utilisant Ballerina. J’ajoute une fine ligne autour du bord, dans une belle teinte appelée lavande.

    Pour terminer

    Les tiroirs font peau neuve avec Lavande. Je le mets à l’intérieur et le même motif arlequin que sur les côtés. Maintenant pour le transfert…. J’ai trouvé un magnifique transfert à utiliser. Je l’utilise sur le devant et le dessus, et un peu sur les côtés.

    Maintenant, deux couches de finition sur toute la pièce et une troisième couche pour le dessus. La dernière chose à faire est d’ajouter le matériel.

    En Conclusion

    Le processus créatif de peindre des meubles peut vous emmener dans un voyage inattendu. Même les couleurs douces peuvent ajouter une sophistication simpliste aux meubles.

    Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, appelez simplement Colorantic. Ils sont certainement très compétents et peuvent vous aider.

    Si votre vision ne prend pas vie, recommencez simplement sa peinture.

    Si vous désirez avoir encore plus d’idées de revalorisation de meubles, vous pouvez consulter le groupe suivant:

    https://www.facebook.com/groups/338742056331286 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Panier

    Identification

    Create an Account
    Back to Top