Table d’entrée

Fév 10, 2022 | Meuble Antique, Meubles d'appoints | 0 commentaires

Comment repeindre une table d’entrée?

Ma mère a une vieille table d’entrée sombre, qui est assise contre un mur jaune. Elle me l’a donnée pour l’alléger. Ma contrainte pour ce projet est que ma maman est assez conservatrice dans sa déco. Elle aime être à la mode, mais pas à la mode.

 

Voici les étapes à suivre pour repeindre n’importe quelle table d’entrée. 

Preparation:

Il est toujours préférable de nettoyer votre pièce pour vous assurer que la graisse, la crasse et la saleté ont disparu. À ce moment-là, vous pouvez bien regarder votre pièce. Quelles petites réparations faut-il faire ? Dans ce cas, j’ai juste dû combler quelques trous d’usure sur le dessus.

    Les étapes à suivre

    J’ai poncé toute la pièce. Comme ce n’est pas du bois massif et que je ne crains pas de bavures, je ne vais pas mettre d’apprêt.

    Cottonball va être utilisé sur toute la table. J’utilise des couches extrêmement fines, j’ai dû faire cinq couches, car c’est une table sombre. J’utilise ma bouteille à vaporisateur pour aider à déplacer la peinture, cela aidera avec cette finition lisse.

    Je lui donne également un léger sablage entre les couches.

    Ensuite, je fais un dessin d’arlequin sur le dos et les deux côtés en utilisant Ballerina. J’ajoute une fine ligne autour du bord, dans une belle teinte appelée lavande.

    Pour terminer

    Les tiroirs font peau neuve avec Lavande. Je le mets à l’intérieur et le même motif arlequin que sur les côtés. Maintenant pour le transfert…. J’ai trouvé un magnifique transfert à utiliser. Je l’utilise sur le devant et le dessus, et un peu sur les côtés.

    Maintenant, deux couches de finition sur toute la pièce et une troisième couche pour le dessus. La dernière chose à faire est d’ajouter le matériel.

    En Conclusion

    Le processus créatif de peindre des meubles peut vous emmener dans un voyage inattendu. Même les couleurs douces peuvent ajouter une sophistication simpliste aux meubles.

    Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, appelez simplement Colorantic. Ils sont certainement très compétents et peuvent vous aider.

    Si votre vision ne prend pas vie, recommencez simplement sa peinture.

    Si vous désirez avoir encore plus d’idées de revalorisation de meubles, vous pouvez consulter le groupe suivant:

    https://www.facebook.com/groups/338742056331286 

    Photo de Gillian Peddie portant un gilet blanc, elle est une adepte de la peinture à la craie et rédige des blogs pour nous.

    Gillian Peddie

    Gillian Peddie, je suis une grande adepte de peinture à la craie. Elle a remis à neuf son premier projet meuble à l'âge de 14 ans. Gillian continué à remettre à neuf des pièces inutilisées et indésirables jusqu'à ce qu'elle je rejoigne l'armée. Maintenant, cela fait plus de 40 ans depuis sa première création ! Me revoilà encore à en faire . Mais c’est «Anthropologie Enchantment Dresser Dupes», qui l'a inspirée à refaire quelque chose et ainsi renouer avec sa passion pour recyclage de meubles ! Gillian Peddie adore travailler avec de la peinture à la craie. Les produits de Colorantic sont simplement parfaits pour tous mes projets. Il n'y a rien de tel que de recevoir sa commande de peinture à la craie. De pouvoir enfin débuter ce projet de mettre une idée en action! Avec de vieux meubles les possibilitées sont infinies. Coup de pinceau par-ci , coup de pinceau par là, les miracles existent et sont a porté de main! Ils vous faut simplement les bons outils. Elle a beaucoup énormément appris en lisant les conseils sur les techniques. Vous pouvez transformer une vieille commode en un banc. Vous pouvez rendre hommage aux vieux meubles de famille. Avoir un décor tendence n'est pas forcément de tout acheter en neuf. Tout ce qui est fait à la sueur de notre front, est toujours suivi d'une satisfaction plus grande, et ça n'a pas de prix.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    AUTRES ACTUALITÉS

    Recovering shelf unit | étagère aux sous noirs
    Claire gendron et son chien amoureuse de la peinture à la craie

    Étagère récupérée avec des sous noirs

    Introduction Avant tout la récupération fait toujours partie des meubles que je réalise que ce soit pour la décoration ou pour la confection de ceux-ci. Car cette ét

    Lire Plus

    Claire Gendron 26 Fév, 2021
    Transforming a kids dresser | Relooking d'une commode pour enfant
    Peggy Bourque Ouellet

    Relooking d’une commode pour enfant

    Introduction Dans cet article, je vous expliquerait donc, comment j'ai procédé au relooking d'une commode pour enfant ! Un bon ami, m’a offert quelques meubles qui ap

    Lire Plus

    Peggy Bourque Ouellet 21 Nov, 2020