Infirmière de métier, je suis tombée en amour avec la revalorisation de meubles alors que je traversais une passe plus difficile dans ce métier et ainsi ma vie.
Je suis vite tombée sous l’emprise de mes pinceaux et de la peinture et j’ai ainsi créé La petite bricoleuse. Depuis, je perfectionne mon art en trouvant et en testant diverses techniques.
La revalorisation de meubles est une activité tellement large et variée, je considère qu’il est impossible de connaître chacune des techniques. Mais j’adore apprendre et tester! De toutes façon, tout se corrige et on peut recommencer, si nous ne sommes pas satisfaits!

La gamme de pinceaux Colorantic, pour peinture à la craie est mon arme de choix quand il s’agit d’attaquer un meuble pour en faire une pièce de décor unique! Ils retiennent bien la peintue, et ne perdent pas leurs poils au fur des utilisations. Si j’ai choisi de collaborer avec eux, c’est surtout pour la qualité du produit! Le fait que ce soit une entreprise Québecoise, dirigé par une femme m’as également séduite! À même le site de Colorantic, tout le monde peut y trouver l’information dont il a besoin, que ce soit un débutant, un artiste ou un expert!

https://www.facebook.com/lapetitebricoleuserevalorisation