Grande adepte de peinture à la craie, j’ai remis à neuf mon premier projet meuble à l’âge de 14 ans.
J’ai continué à remettre à neuf des pièces inutilisées et indésirables jusqu’à ce que je rejoigne l’armée. Maintenant, cela fait plus de 40 ans depuis ma première création !
Me revoilà encore à en faire .
Mais c’est «Anthropologie Enchantment Dresser Dupes», qui m’a inspiré à refaire quelque chose et ainsi renouer avec ma passion pour le recyclage de meubles!

J’adore travailler avec de la peinture à la craie, les produits de Colorantic sont simplement parfaits pour tous mes projets. Il n’y a rien de tel que de recevoir sa commande de peinture à la craie, de pouvoir enfin débuter ce projet de mettre une idée en action! Avec de vieux meubles les possibilitées sont infinies, coup de pinceau par-ci , coup de pinceau par là, les miracles existent et sont a porté de main! Ils vous faut simplement les bons outils, j’ai énormément appris en lisant les conseils sur les techniques, vous pouvez transformer une vieille commode en un banc, vous pouvez rendre hommage aux vieux meubles de famille, avoir un décor tendence n’est pas forcément de tout acheter en neuf.

Tout ce qui est fait à la sueur de notre front, est toujours suivi d’une satisfaction plus grande, et ça n’as pas de prix.