Technique ombrée Nouvelles couleurs Printemps-Été 2022

Mai 6, 2022 | Mises à jour des produits Colorantic | 0 commentaires

Commmode ombrée Nouvelles couleurs Printemps-Été 2022

Faire une technique ombrée avec les nouvelles couleurs Printemps-Été 2022 de Colorantic, quel joie! Pourquoi pas? Même les pièces indésirables méritent un relooking ! Cette commode était en si mauvais état que ma famille a pensé que j’étais folle d’essayer. J’ai décidé d’entreprendre ce projet parce que chaque mobilier mérite une deuxième chance. Je me suis dit pourquoi pas essayer une technique ombrée avec les nouvelles couleurs Printemsp-Été 2022 de Colorantic: Danser sous la pluie et Ranch.

Préparation

La pièce que j’utilise est une vieille commode en pin et en panneaux de particules battus, qui a besoin de beaucoup d’amour. J’ai soigneusement nettoyé la pièce, inspectant les dommages et les réparations. J’ai dû utiliser un mastic en deux parties pour combler quelques points de dommages majeurs. Ensuite, j’ai également utilisé de la pâte à bois sur quelques taches mineures. Tous les tiroirs devaient être refaits, les trous remplis, etc., ai-je dit que cela avait besoin d’amour ? J’ai ensuite poncé et apprêté.

Faire une technique ombrée avec les nouvelles couleurs Printemps-Été 2022 de Colorantic est très simple à réaliser. Il suffit de vaporiser de l’eau délicatement aux endroits désirés et frotter doucement pour mélanger les 2 couleurs.

Les étapes à suivre

Quand on m’a demandé de tester les nouvelles couleurs Printemps/Été 2022, je ne savais pas ce que je voulais faire. Je n’avais aucune idée de ce que seraient les couleurs. C’était comme Noël quand j’ai reçu le colis. Je me suis assise et j’ai regardé la commode, avec les pots de couleur posés sur le dessus avec du matériel argenté de 10 pouces que je voulais utiliser et l’inspiration a frappé. Comme il n’y a pas beaucoup d’intérêt pour cette pièce, je vais faire un ombré avec Ranch et Danser sous la pluie. Avant de commencer à peindre, j’ai percé les nouveaux trous de quincaillerie. J’ai donné une première couche pour placer mes couleurs, la deuxième pour finaliser le placement et la troisième pour terminer le mélange détaillé.

Ensuite, j’ai décidé de découper les côtés des tiroirs avec du papier que j’avais. J’ai fait 2 couches de vernis, ajouté le matériel et nous avons terminé!

Pour terminer

Le saviez-vous, la peinture Colorantic se réactive à l’eau. Cela signifie que vous pouvez travailler sur votre mélange final pendant quelques jours. Il faut juste savoir s’arrêter. Le processus de peinture des meubles peut vous emmener dans un voyage créatif inattendu.
Amusez-vous!

En Conclusion

Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, appelez Colorantic 819-795-4442. Ils sont très compétents et serviables. Si votre vision ne prend pas vie, recommencez. C’est de la peinture !

Si vous désirez avoir encore plus d’idées de revalorisation de meubles, vous pouvez consulter le groupe suivant:

https://www.facebook.com/groups/338742056331286

Photo de Gillian Peddie portant un gilet blanc, elle est une adepte de la peinture à la craie et rédige des blogs pour nous.

Gillian Peddie

Gillian Peddie, je suis une grande adepte de peinture à la craie. Elle a remis à neuf son premier projet meuble à l'âge de 14 ans. Gillian continué à remettre à neuf des pièces inutilisées et indésirables jusqu'à ce qu'elle je rejoigne l'armée. Maintenant, cela fait plus de 40 ans depuis sa première création ! Me revoilà encore à en faire . Mais c’est «Anthropologie Enchantment Dresser Dupes», qui l'a inspirée à refaire quelque chose et ainsi renouer avec sa passion pour recyclage de meubles ! Gillian Peddie adore travailler avec de la peinture à la craie. Les produits de Colorantic sont simplement parfaits pour tous mes projets. Il n'y a rien de tel que de recevoir sa commande de peinture à la craie. De pouvoir enfin débuter ce projet de mettre une idée en action! Avec de vieux meubles les possibilitées sont infinies. Coup de pinceau par-ci , coup de pinceau par là, les miracles existent et sont a porté de main! Ils vous faut simplement les bons outils. Elle a beaucoup énormément appris en lisant les conseils sur les techniques. Vous pouvez transformer une vieille commode en un banc. Vous pouvez rendre hommage aux vieux meubles de famille. Avoir un décor tendence n'est pas forcément de tout acheter en neuf. Tout ce qui est fait à la sueur de notre front, est toujours suivi d'une satisfaction plus grande, et ça n'a pas de prix.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

AUTRES ACTUALITÉS

Nommé meilleure entreprise au Canada
La peinture à la craie Colorantic, c'est ici

Colorantic l’une des meilleures entreprises au Canada

Colorantic l'une des meilleures entreprises au Canada  Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons été présentés dans le magazine Made in CA comme l'une des me

Lire Plus

Peinture à la craie - Média Divers 20 Mai, 2022
Gillian Peddie commode ombrée
Photo de Gillian Peddie portant un gilet blanc, elle est une adepte de la peinture à la craie et rédige des blogs pour nous.

Technique ombrée Nouvelles couleurs Printemps-Été 2022

Commmode ombrée Nouvelles couleurs Printemps-Été 2022 Faire une technique ombrée avec les nouvelles couleurs Printemps-Été 2022 de Colorantic, quel joie! Pourquoi p

Lire Plus

Gillian Peddie 6 Mai, 2022