Table de chevet fantaisie

J’ai une commode ombrée rose dans ma chambre, donc j’utiliserai les mêmes roses pour la table de chevet que j’ai ramassée afin d’en faire une table de chevet fantaisie. Mais mon inspiration vient de la chaîne YouTube Tracey’s Fancy, ses créations sont fantaisistes et scandaleuses.

Préparation

Il est toujours préférable de nettoyer votre pièce pour vous assurer que la graisse, la crasse et la saleté ont disparu. À ce moment-là, vous pouvez bien regarder votre pièce. Quelles petites réparations faut-il faire ? Dans ce cas, j’ai enlevé le fond. Cela a facilité le retrait de cette garniture décorative que je détestais.

    Les étapes à suivre

    Pendant que le bas était enlevé, j’ai poncé toute la pièce, à l’intérieur et à l’extérieur. Puisqu’il s’agit de pin, j’ai utilisé un apprêt anti-taches sur toute la pièce. J’ai ensuite mis 2 couches de Pivoine à l’intérieur de la table de chevet. Une fois que cela a séché et qu’une couche de finition a été appliquée, j’ai remis le bas.

    Pour terminer

    J’utilise Dusty Rose et Ballerina pour mes mélanges de couleurs. La première couche est pour le placement et la deuxième couche est mon mélange final. J’ai utilisé le rose sur les bords et la ballerine au centre. Une fois que cela a séché, j’ai mis en place un motif en damier, d’un côté, et j’ai utilisé un rapport 1: 1 de ballerine et de poussière de tracteur au milieu en estompant la couleur vers les bords. Je n’ai pas fait tout le côté, mais j’ai laissé des parties vides. Une fois cette première étape sèche, vous déplacez le ruban adhésif et le replacez afin qu’il recouvre vos carrés peints. Encore une fois, j’ai utilisé un rapport 1: 1 de ballerine et de poussière de tracteur au milieu et j’ai fondu vers les bords. Je l’ai répété de l’autre côté.

    En Conclusion

    Prendre une pièce d’occasion et en faire quelque chose d’inattendu, c’est très intéressant! Allez puiser dans votre âme créative!

    La meilleure partie, c’est que l’on garde ce vieil article hors de la décharge. Récupérer des meubles et leur donner une toute autre utilité c’est très valorisant.

    Si vous désirez avoir encore plus d’idées de revalorisation de meubles, vous pouvez consulter le groupe suivant:

    https://www.facebook.com/groups/338742056331286

     

    Photo de Gillian Peddie portant un gilet blanc, elle est une adepte de la peinture à la craie et rédige des blogs pour nous.

    Gillian Peddie

    Gillian Peddie, je suis une grande adepte de peinture à la craie. Elle a remis à neuf son premier projet meuble à l'âge de 14 ans. Gillian continué à remettre à neuf des pièces inutilisées et indésirables jusqu'à ce qu'elle je rejoigne l'armée. Maintenant, cela fait plus de 40 ans depuis sa première création ! Me revoilà encore à en faire . Mais c’est «Anthropologie Enchantment Dresser Dupes», qui l'a inspirée à refaire quelque chose et ainsi renouer avec sa passion pour recyclage de meubles ! Gillian Peddie adore travailler avec de la peinture à la craie. Les produits de Colorantic sont simplement parfaits pour tous mes projets. Il n'y a rien de tel que de recevoir sa commande de peinture à la craie. De pouvoir enfin débuter ce projet de mettre une idée en action! Avec de vieux meubles les possibilitées sont infinies. Coup de pinceau par-ci , coup de pinceau par là, les miracles existent et sont a porté de main! Ils vous faut simplement les bons outils. Elle a beaucoup énormément appris en lisant les conseils sur les techniques. Vous pouvez transformer une vieille commode en un banc. Vous pouvez rendre hommage aux vieux meubles de famille. Avoir un décor tendence n'est pas forcément de tout acheter en neuf. Tout ce qui est fait à la sueur de notre front, est toujours suivi d'une satisfaction plus grande, et ça n'a pas de prix.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    AUTRES ACTUALITÉS

    Revamping a sewing machine | récupérer une machine à coudre
    Vicky Morin

    Comment récupérer une machine à coudre?

    Introduction Parce que j’ai toujours la tête pleine d'idées, j’avais envie de me fabriquer une table à manucure. Je cherchais un petit meuble qui allait correspond

    Lire Plus

    Vicky Morin 2 Fév, 2021
    artist within you | artiste
    On y vois Jessy Gendron , celle derrière Atelier 87 meuble revalorisé

    Écoute artiste qui sommeille en toi!!!

    Trouvaille artiste😉 Je dois te faire un aveu, je ne me suis jamais senti comme une artiste accomplie et pourtant je devrais ! C’est peut-être dû au fait que

    Lire Plus

    Jessy Gendron 17 Août, 2021