No products in the cart
Table de chevet fantaisie
Table de chevet fantaisie
J’ai une commode ombrée rose dans ma chambre, donc j’utiliserai les mêmes roses pour la table de chevet que j’ai ramassée afin d’en faire une table de chevet fantaisie. Mais mon inspiration vient de la chaîne YouTube Tracey’s Fancy, ses créations sont fantaisistes et scandaleuses.
Voici les étapes à suivre pour transformer une table de chevet.
Liste des produits utilisés
- Table de chevet
- Nettoyant colorant et dissolvant de vernis
- Dusty Rose: Peinture à base de craie Colorantic
- Ballerine: Peinture à base de craie Colorantic
- Poussiere de tracteur: Peinture à base de craie Colorantic
- Pivoine: Peinture à la craie Colorantic
- Couche de finition mate Colorantic
- Pinceau ovale Colorantic 35mm
- Pinceau Colorantic Chip
- Nouveaux pieds en bois
- Blocs de ponçage Colorantic
- Magasinez les serviettes
- Ruban de peintre
- Transfert – Pivoines du matin
- Savon mangue colorant pour nettoyer mes pinceaux
Préparation
Il est toujours préférable de nettoyer votre pièce pour vous assurer que la graisse, la crasse et la saleté ont disparu. À ce moment-là, vous pouvez bien regarder votre pièce. Quelles petites réparations faut-il faire ? Dans ce cas, j’ai enlevé le fond. Cela a facilité le retrait de cette garniture décorative que je détestais.
Les étapes à suivre
Pendant que le bas était enlevé, j’ai poncé toute la pièce, à l’intérieur et à l’extérieur. Puisqu’il s’agit de pin, j’ai utilisé un apprêt anti-taches sur toute la pièce. J’ai ensuite mis 2 couches de Pivoine à l’intérieur de la table de chevet. Une fois que cela a séché et qu’une couche de finition a été appliquée, j’ai remis le bas.
Pour terminer
J’utilise Dusty Rose et Ballerina pour mes mélanges de couleurs. La première couche est pour le placement et la deuxième couche est mon mélange final. J’ai utilisé le rose sur les bords et la ballerine au centre. Une fois que cela a séché, j’ai mis en place un motif en damier, d’un côté, et j’ai utilisé un rapport 1: 1 de ballerine et de poussière de tracteur au milieu en estompant la couleur vers les bords. Je n’ai pas fait tout le côté, mais j’ai laissé des parties vides. Une fois cette première étape sèche, vous déplacez le ruban adhésif et le replacez afin qu’il recouvre vos carrés peints. Encore une fois, j’ai utilisé un rapport 1: 1 de ballerine et de poussière de tracteur au milieu et j’ai fondu vers les bords. Je l’ai répété de l’autre côté.
En Conclusion
Prendre une pièce d’occasion et en faire quelque chose d’inattendu, c’est très intéressant! Allez puiser dans votre âme créative!
La meilleure partie, c’est que l’on garde ce vieil article hors de la décharge. Récupérer des meubles et leur donner une toute autre utilité c’est très valorisant.
Si vous désirez avoir encore plus d’idées de revalorisation de meubles, vous pouvez consulter le groupe suivant:
https://www.facebook.com/groups/338742056331286
Gillian Peddie
Gillian Peddie, je suis une grande adepte de peinture à la craie. Elle a remis à neuf son premier projet meuble à l'âge de 14 ans. Gillian continué à remettre à neuf des pièces inutilisées et indésirables jusqu'à ce qu'elle je rejoigne l'armée. Maintenant, cela fait plus de 40 ans depuis sa première création ! Me revoilà encore à en faire . Mais c’est «Anthropologie Enchantment Dresser Dupes», qui l'a inspirée à refaire quelque chose et ainsi renouer avec sa passion pour recyclage de meubles ! Gillian Peddie adore travailler avec de la peinture à la craie. Les produits de Colorantic sont simplement parfaits pour tous mes projets. Il n'y a rien de tel que de recevoir sa commande de peinture à la craie. De pouvoir enfin débuter ce projet de mettre une idée en action! Avec de vieux meubles les possibilitées sont infinies. Coup de pinceau par-ci , coup de pinceau par là, les miracles existent et sont a porté de main! Ils vous faut simplement les bons outils. Elle a beaucoup énormément appris en lisant les conseils sur les techniques. Vous pouvez transformer une vieille commode en un banc. Vous pouvez rendre hommage aux vieux meubles de famille. Avoir un décor tendence n'est pas forcément de tout acheter en neuf. Tout ce qui est fait à la sueur de notre front, est toujours suivi d'une satisfaction plus grande, et ça n'a pas de prix.AUTRES ACTUALITÉS
Relooking d’un ensemble de cuisine en érable
Ensemble de cuisine en érable Ma cliente possède un bel ensemble de cuisine en érable de construction très solide et de fabrication canadienne, qui était à ce momen
Comment refaire une table de nuit à peu de frais ?
Introduction Claudia, notre designer chez Colorantic aime beaucoup donner une deuxième vie aux meubles. Ils ont hérités des meubles de la grand-mère de son conjoint,
0 commentaires