fbpx

Peindre un berceau de bébé en toute sécurité avec Colorantic par Bénédicte Girard

BERCEAU-3
BERCEAU-2

Précédent
Suivant

Introduction

Vous avez un berceau pour bébé qui à première vue aurait besoin d’un peu d’amour! Bénédicte de La Belle Commode vous a ainsi créé un magnifique article à propos de la transformation de votre berceau de bébé qui se transmet dans votre famille de génération en génération! Ainsi, en quelques étapes faciles, vous aurez un superbe mobilier pour la chambre de votre nouveau-né fait à partir de nos produits Colorantic qui sont par conséquent sans danger pour vos petits. 

Liste des produits utilisés



Étapes

  1. Premièrement, nettoyez le meuble avec le nettoyant de type TSP. Sablez légèrement afin d’améliorer l’adhérence de la peinture au meuble. 
  2. Ensuite, apprêtez le meuble avec l’apprêt Colorantic. De plus, alternez entre le pinceau oval ainsi que le rouleau mousse pour l’application puis laissez sécher. 
  3. C’est ainsi le moment de mettre la première couche de peinture de la couleur boule de coton. En ce qui concerne la peinture Colorantic, elle sèche en 30 minutes. 
  4. Pour couvrir le bois, trois couches seront nécessaires.
  5. Enfin, pour une protection optimale, appliquez le vernis mat. Finalement, deux couches de vernis seront nécessaires.

CONCLUSION

Voilà! 

Vous avez un meuble sécuritaire pour votre bébé. Et n’hésitez pas à oser d’autres couleurs. La palette de couleur de chez Colorantic regorge ainsi de couleurs riches et vives. 

 

Bénédicte Girard

Blogeuse et Artiste 

La Belle Commode par Bénédicte Girard

https://labellecommode.ca/

https://www.facebook.com/labellecommodeee/

https://www.instagram.com/labellecommodeee/

https://www.pinterest.ca/benedicte8825/