fbpx

Réaliser un premier projet de type DIY avec Colorantic, c’est possible!

DSC_0080-Edit

Effectivement, c’est un peu plus tôt en juin que la blogueuse La Mademoisell a reçu nos produits Colorantic. Elle a donc su démontrer que c’était possible de se lancer dans un projet de type DIY avec nos produits Colorantic sans avoir fait ça auparavant. Ainsi, vous pouvez revaloriser un meuble de votre maisonnée par vous-même sans avoir l’expérience au préalable. De plus, nos peintures à la base de craie ainsi que tous nos accessoires sont idéaux pour les personnes débutantes. C’est pour cette raison que plusieurs choisissent Colorantic.

En effet, en choisissant nos peintures à la base de craie, non seulement vous encouragez une entreprise québécoise, mais la revalorisation de meuble n’aura plus de secret pour vous! 😉

Tout d’abord, avant de vous présenter son article au sujet de notre peinture, nous vous offrons la liste des produits que La Mademoisell a utilisés. Effectivement, cliquez sur les liens ci-dessous.

Peinture à la craie – Truffe sucrée

Peinture à la craie – Nuit

Pinceaux

Nettoyeur et démaquillant à vernis

Bloc de sablage deux grains

Pochoirs déco

En somme, n’hésitez pas à nous écrire à info@norpix.conceptionsweb.ca pour toute question relative à nos produits ou sur leur utilisation! Effectivement, il nous fera un plaisir de vous aider!

Bonne lecture!

Finalement, merci à La Mademoisell pour le bel article sur les produits Colorantic!

Lien vers l’article de La Mademoisell

https://lamademoisell.com/d%C3%A9co/f/mon-premier-diy

Merci à La Mademoisell pour cet article commandité sur les produits Colorantic.  s

LA MADEMOISELL

Blogueuse

https://lamademoisell.com/

https://www.facebook.com/cynthiakost66/

https://www.instagram.com/lamademoisell_/