fbpx

Le week-end dernier, la peinture à la craie Colorantic a fait son apparition dans le Journal de Montréal. Effectivement, dans le cahier spécial CASA, la collaboratrice spéciale Nathalie Sicard a mis en valeur notre peinture à la craie notamment en revalorisant des meubles.

Alors, un dossier complet sur les étapes de réalisations ainsi que des trucs & astuces ont été abordés sur nos produits Colorantic! D’ailleurs, nous pouvions y retrouver deux projets distincts faits avec nos peintures à la craie, telles que Mer des Caraïbes, Océan, Sirène ainsi que Nautique. Sans oublier notre vernis mat pour une revalorisation de chaises ayant pour thème un style bord de mer.

En deuxième lieu, la revalorisation d’un secrétaire a été fait avec les couleurs, telles que Orage d’été, Mer des Caraïbes et Champagne métallique. Finalement, pour la finition, nos cires blanche flocon et noire charbon ont été utilisées.     

Ce dossier spécial a donc mis de l’avant l’utilisation de la peinture à la craie. Par le fait même, des trucs et astuces ont été relatés pour rendre l’expérience encore plus facile. 

En somme, merci au Journal de Montréal. Plus précisément à Madame Sicard, d’avoir ainsi fait un dossier spécial sur les produits Colorantic. Nous sommes reconnaissants! C’est certainement une belle façon de découvrir nos peintures à la craie! 

Pour terminer, saviez-vous que notre peinture à la base de craie était écofriendly et approuvée par Santé Canada? Pour ces raisons, Colorantic est votre meilleur allié pour la revalorisation de vos meubles. Sécuritaire et facile d’utilisation! 

JOURNAL DE MONTRÉAL

Journaliste Nathalie Sicard

https://www.journaldemontreal.com/