Je suis qui au fait: une artiste du meuble revalorisé! Mais aussi, une maman à la maison de deux beaux enfants , une petite fille de 4 ans et un grand garçon de 7 ans. Ils sont le centre de ma vie depuis leur naissance.

Je suis une ancienne coiffeuse qui adore toujours couper des cheveux, hypersensible, humaniste , anxieuse qui est toujours prête à aider les autres.
La décoration, les vêtements et les cheveux sont des domaines qui m’on toujours attirés.
Tout ce qui touche à la création et la revalorisation de meubles me fais vibrer et me fais oublier mes angoisses pour un moment.
Ce qui m’aide à passer à travers les tempêtes dans ma tête sont la course , la prière et peinturer des meubles . J’adore transformer !
Pleins de trouvailles m’attendent dans les rebus et je les imagine avec un nouveaux look.
J’aimerais ajouter des heures à mes journées pour peinturer d’avantage . Parfois, je peins de nuit pour avancer mon travail et jouer avec mes enfants de jour .
Pendant mes longues nuits d’insomnie j’imagine entre autre comment je vais revaloriser les meubles qui sont dans mon garage .
Je suis donc une passionnée du meuble revalorisé !

Sauver la planète est également dans ma liste de priorités. C’est alors que restaurer , repeindre et réutiliser me donne un sentiment d’accomplissement ou me déculpabilise .

Vous pouvez lire quelques un de mes articles ;
Un coffre métamorphosé
Revaloriser une table
Comment créer un mur accent 

Vous pouvez m’encourager sur mes réseaux  Atelier 87 / meubles revalorisés/